cosy rock bébé confort

Le siège auto Cosi Rock I-Size de la marque Bébé Confort fait partie du groupe 0+. Il convient donc aux enfants de la naissance jusqu’à 12 mois. Il est conseillé de changer de siège auto lorsque l’enfant approche des 13 kg.

Les caractéristiques de la coque Cosi Rock

Les dimensions de la coque sont 44 x 67 x 56 cm. Elle pèse 4,100 kg.

En terme de sécurité, ce siège auto est conforme aux dernières recommandations puisqu’il détient la notion I-Size. De plus, il est homologué pour le transport aérien. Cela signifie que vous pouvez emmener votre enfant avec vous dans son Cosi Rock et l’installer à vos côtés dans l’avion. Vous pouvez bien évidemment l’utiliser également comme siège auto dans votre voiture. Le gros avantage de ce siège est qu’il est compatible avec toutes les poussettes de la marque Bébé Confort.

Ce siège auto Cosi Rock est doté d’un coussin réducteur enveloppant pour nouveau-né, ce qui en fait un siège utilisable dès la sortie de la maternité.

Il est possible d’installer le cosy à l’aide de la ceinture de sécurité en 3 points mais nous vous conseillons fortement d’investir dans une base Isofix.

Le siège est fourni avec un pare-soleil.

D’autres coloris pour le Cosi Rock de Bébé Confort

Utilisez la base Isofix Bébé Confort pour plus de sécurité

Vous pouvez également acheter directement le cosy ainsi que la base isofix. Il s’agit de la base FamilyFix i-Size.

La base est très simple à installer dans le véhicule. De plus, elle dispose de voyants lumineux et sonores pour vous assurer que le tout est bien positionné. Vous pourrez ensuite conserver cette base pour l’utilisation de vos sièges auto futurs. En revanche, il faudra rester fidèle à la marque Bébé Confort.

Sans oublier les accessoires

En été, les bébés ont tendance à beaucoup transpirer. Ils sont toujours en contact avec un tissu ou avec la peau ou les vêtements de la personne qui les portent. De ce fait, même dans leur siège auto ou dans leur poussette, la transpiration peut vite devenir désagréable pour eux.

C’est pourquoi nous vous conseillons d’acheter une housse d’été. Il vous suffira de changer la housse fournie avec le siège et d’installer cette housse estivale. Grâce à sa conception en matériaux ultra absorbant, votre bébé se sentira confortable malgré la chaleur.

Au besoin, vous pourrez la retirer très facilement. Soit pour remettre la housse d’origine ou pour la passer à la machine à 30°.

Cosi Rock de Bébé Confort : notre sélection des meilleurs sièges auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.