marque nania

L’histoire de la marque Nania

Nania est une marque est une marque française fondée en 1994 par Yves Nania. Elle appartient au grand groupe TeamTex. Depuis plus de 20 ans, ce groupe propose des sièges auto. Il s’agit aujourd’hui d’une société internationale, leader européen et présent dans plus de 55 pays.

L’entreprise est basée dans la région Rhône-Alpes et toutes les usines de conception et de fabrication se trouvent en France. Grâce à cela, la marque peut proposer des tarifs très compétitifs sur le marché du siège auto enfant. A ce jour, TeamTex et donc Nania, se positionnent comme le fabricant proposant le meilleur rapport qualité prix. C’est la première marque à avoir proposé la vente de ces produits de puériculture dans le circuit de la grande distribution.

Nania est mondialement connue et ses produits sont distribués dans plus de 50 pays.  La marque propose plusieurs gammes de sièges auto entrée de gamme.

logo nania

Les différentes gammes de la marque

Proposant des sièges auto d’entrée de gamme et défiant la concurrence grâce à ses prix très avantageux, la marque ne s’est pas arrêté là. L’entreprise a su s’accompagner d’autres grandes marques afin de proposer des sièges au design attractif. Elle possède des licences avec de nombreuses marques comme par exemple Disney, Ferrari ou encore de grands clubs de football comme Chelsa, PSG ou Arsenal.

Tous les ans, la marque propose de nouvelles licences et donc de nouveaux produits exclusifs.

La marque aujourd’hui

Aujourd’hui, l’entreprise TeamTex compte environ 250 salariés. Tous les maillons de la chaîne sont gérés en France ce qui en fait une marque 100% française. L’entreprise gère la conception, la réalisation des moules, la sélection des matériaux, le design, la fabrication mais également l’homologation.

Ces produits sont trouvables en grandes surfaces ou sur le site de la marque « mycarsit ».

Bien que pionnier en terme de siège auto entrée de gamme, la marque s’est récemment diversifié vers des produits de plus haute qualité. Elle propose désormais une marque premium appelée Migo qui allie une sécurité optimale à un excellent confort.

Venez découvrir notre avis sur les sièges auto Nania :

Découvrez notre crash-tests sur les sièges auto Nania :

  • Skyline
  • Beline
  • Cosmo
En savoir plus sur la marque Nania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.