La marque Nania Skyline propose un large choix de sièges auto. Que votre enfant ait quelques semaines ou plusieurs années, vous trouverez votre bonheur. Ils répondent tous aux normes en vigueur, c’est à dire la norme européenne ECE R44/04. Les produits de cette marque sont peu chers, il s’agit en effet d’une marque dite low cost. Les sièges auto bien que certifiés sont donc fabriqués avec des matériaux de moindre qualité.

Les meilleures ventes Nania Skyline

Comme dit précédemment, la marque Nania Skyline est une marque pour les petits budgets. Cela implique que les fabricants ont dû faire des concessions sur certains critères. Avec ces sièges, le critère de la sécurité est en tête de liste. Il a été homologué et vous n’avez rien à craindre en l’utilisant avec votre enfant. En revanche, il s’agit de sièges légèrement moins confortables que les sièges auto plus haut de gamme. Il conviendra parfaitement pour les petits trajets mais ils risquent de ne pas être suffisamment confortable pour votre enfant si vous avez l’habitude de faire de longues routes.

Notre siège Nania Skyline favori

Notre coup de cœur va pour ce siège auto REVO. Sa fabrication est 100% française dans une petite ville de Rhône Alpes. De quoi favoriser le commerce français, tout ce que l’on aime ! Ce siège fait partie du Groupe 0+/1 et convient donc pour les enfants de la naissance jusqu’à 4 ans environ. Il est obligatoirement utilisable en dos à la route jusqu’à 10kg. Ensuite, vous pouvez le modifier et l’installer face à la route si votre enfant se sent plus à l’aise comme ça.
Il est doté d’un système de rotation ce qui en fait un siège auto pivotant à 360° très simple d’utilisation. Il est équipé d’un harnais en 5 points ce qui est l’idéal en terme de sécurité. Les hanses sont également réglables pour plus de confort. Il est également fourni avec un réducteur pour nouveau-né qui vous garantie une utilisation dès la sortie de la maternité.

Les 10 meilleurs produits Nania Skyline

Nania Skyline : notre sélection des meilleurs sièges auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.