Le Star Ibaby Isofix Travel regroupe à lui seul les meilleurs caractéristiques pour un siège auto. Et en plus de cela, son prix est vraiment très raisonnable. Il est utilisable pour tous les enfants dès la naissance et jusqu’à 12 ans.

Les meilleures ventes Star iBaby Isofix Travel

Ce siège auto fait partie de la catégorie des sièges pivotants. Il peut tourner jusqu’à 360° ce qui est très appréciable pour installer son bébé sans se blesser. Vous verrez qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous ne voudrez plus avoir un autre siège auto !

Le siège auto Star iBaby Isofix Travel le mieux noté

Comme dit précédemment, ce siège auto a exactement tout pour plaire. En effet, vous pourrez l’utiliser avec votre enfant dès la sortie de la maternité grâce au réducteur qui est fourni avec. Le siège est ensuite évolutif afin d’accompagner votre enfant dans sa croissance jusqu’à ce qu’il ne nécessite plus de siège auto. L’appui tête est réglable en hauteur ce qui assure un bon maintien au niveau du dos et du cou.

Les 5 meilleurs produits Star iBaby Isofix Travel

Au niveau de la sécurité, il est bien entendu aux normes européennes en vigueur actuellement. Comme l’indique son nom, il est à fixer dans votre voiture à l’aide du système Isofix. Enfin, le harnais de sécurité est en cinq points et est doté de petits coussinets réglables en hauteur pour un meilleur confort.

Star ibaby isofix travel : notre sélection des meilleurs sièges auto 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.