Ce siège auto sera parfait pour les enfants se sentant à l’étroit dans un cosy. Il convient donc plutôt aux jeunes bébés. Attention tout de même au positionnement du siège, il n’est pas recommandé de le mettre face à la route. Les crash-tests réalisés montrent une moins bonne protection en face route qu’en dos route. Il vous faudra donc vérifier que votre bébé ait suffisamment de place pour positionner ses jambes. Si votre enfant fait plus de 110 cm nous vous déconseillons ce siège. Vous devriez plutôt opter pour un Star iBaby.

Les meilleures ventes Diono Radian 5

Notre siège Diono Radian 5 favori

La marque Diono base l’ensemble de ses sièges auto sur un noyau en acier haute résistance. La structure et la forme de celle-ci ont été longuement étudié pour protéger au maximum votre enfant. Le Radian 5 a également des parois latérales renforcées en aluminium très solides. Celles-ci sont renforcées par une épaisse mousse qui absorbera la violence du choc en cas d’impact latéral.

L’avantage majeur de ce siège auto est qu’il est utilisable de la naissance jusqu’au 6 ans de l’enfant environ. Cela fait un achat conséquent mais qui est au final très vite rentabilisé sur la durée. Il est possible de faire évoluer le siège jusqu’à douze positions différentes.

Les 10 meilleurs sièges auto Diono Radia 5

Diono radian 5 : notre sélection des meilleurs sièges auto 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.