Le siège auto Rodifix Airprotect de la marque Bébé Confort est un rehausseur du groupe 2/3. Il convient aux enfants de plus de 3 ans et ce jusqu’à 12 ans. En effet, il s’agit d’un siège auto évolutif qui se modifiera au fur et à mesure que votre enfant grandit.

Les meilleures ventes Rodifix Airprotect

Ce siège est doté d’un système de fixation Isofix qui permet une installation stable, même en cas de secousses. Ce système d’ancrage assure une sécurité maximum à votre enfant lors de vos trajets. Le plus de ce siège est également qu’il est garanti à vie par la marque. Alors en cas de dysfonctionnement, même après plusieurs années d’utilisation, vous n’avez pas à vous inquiéter de devoir en acheter un nouveau.

Notre siège Rodifix Airprotect préféré

Ce que nous apprécions beaucoup avec ce siège auto est qu’il est pourvu d’une technologie nouvelle et très récente. En effet, il s’agit de la technologie Airprotect. Grâce à elle, les protections latérales sont composées de coussins qui ont été conçus de la même façon que les airbags des véhicules. La tête de votre enfant est alors très bien maintenue en cas de choc latéral ou de collision.

Pour plus de confort, il est possible d’incliner le siège auto de deux façons. Avec la première position, votre enfant se tiendra bien droit. Idéal pour regarder le paysage par la fenêtre sur de courts trajets. En revanche, si vous êtes partis pour une longue balade ou sur la route des vacances, vous pouvez positionner le siège de façon plus allongé. Votre enfant pourra alors se laisser aller et dormir paisiblement.

Et si vous le personnalisiez un peu ?

Les deux premiers housses sont des housses spéciales été. Elles sont conçues dans un coton extra absorbant. Ainsi, la transpiration de votre enfant est rapidement absorbé et il se sent bien mieux dans son siège auto.

Les deux housses suivantes ont un design très appréciées des enfants. Vous pourrez très simplement remplacer la housse d’origine. Elles disposent également d’un tissu conçu aussi bien pour l’hiver, qui maintien la chaleur, qu’en été, qui absorbe rapidement la transpiration.

Toutes ces housses sont lavables en machine à 30 degrés.

Pour découvrir les résultats de ce siège auto aux crashtests, c’est par ici.

Rodifix Airprotect : notre sélection des meilleurs sièges auto 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.