Lorsque votre enfant est devenu trop grand pour s’installer dans un siège auto, c’est qu’il est temps de passer à l’étape supérieure. Votre enfant a désormais besoin d’un rehausseur. Nous vous conseillons ceux de la marque Petex qui ont de très bons résultats. Ils comportent également la norme ECE R44/04 et sont donc conçus pour protéger et bien maintenir votre enfant en cas d’accident de voiture.

Les meilleures ventes de rehausseurs Petex

Les rehausseurs de la marque Petex sont du groupe 3 et conviennent donc pour les enfants jusqu’à 12 ans. Leur poids doit être compris entre 22 et 36kg.

Notre rehausseur Petex favori

Notre préférence va aujourd’hui pour le rehausseur Petex de la gamme Maja. Ses couleurs sont originales et très sympa. Cela change des coloris habituellement proposés. Et c’est également des couleurs qui plaisent généralement aux enfants.

De plus, ce rehausseur est doté d’un système de fixation avec isofix ce qui assure un maintien optimal. Mais également une installation très facile. Le rembourrage est particulièrement agréable et votre enfant sera très confortable une fois installé. De plus, la protection est totalement déhoussable et lavable en machine à 30°.

Les 10 meilleurs rehausseurs de la marque

Petex rehausseur : notre sélection des meilleurs sièges auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.