Ce petite rehausseur est idéal pour vos voyages en famille. En effet, lorsqu’il est plié, le rehausseur Mifold prend très peu de place. Il peut facilement rentrer dans un petit sac à dos. Contrairement à son concurrent Bubblebum, le Mifold n’a pas de besoin de le gonfler pour l’utiliser, il suffit de le déplier et de l’installer sur le siège.

Les meilleures ventes de rehausseur Mifold

Le Mifold est soumis à la norme R44-04. Ce qui signifie que c’est un bon siège en terme de sécurité. En revanche, il s’agit là d’un rehausseur de dépannage. Pour les trajets quotidiens, nous vous conseillons d’investir dans un réel rehausseur.

Notre produit Mifold préféré

Les rehausseurs Mifold sont tous les mêmes, la seule différence se porte sur la couleur. Ce petit détail peut-être l’occasion de faire participer votre enfant à cet achat de façon à ce qu’il utilise le rehausseur avec plaisir.

Notre produit préféré de la marque se porte donc plutôt sur la pochette de transport. En effet, une fois replié, le rehausseur se range facilement. En revanche, il n’est pas protégé des coups et n’est pas très pratique à balader avec soi. Grâce à la housse de transport, vous pourrez le clipser facilement sur votre sac à dos et profiter de votre promenade. La pochette est également rembourrée ce qui permet d’encaisser les coups sans abîmer le rehausseur.

Les 8 meilleurs rehausseurs Mifold

Mifold rehausseur : notre sélection des meilleurs sièges auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.