La marque Bubblebum a été créé en 2009 par une maman britannique. Grainne Kelly en avait assez de se balader avec les rehausseurs de ses deux enfants partout. Lors de ses vacances ou de ses déplacements longs, elle trouvait cela fort peu pratique. Elle a alors réfléchi à un moyen d’avoir un rehausseur pratique et abordable. C’est comme cela qu’est né Bubblebum pour permettre à chaque enfant de profiter de chaque voyage avec un rehausseur adapté.

Les meilleures ventes de Bubblebum

Le rehausseur Bubblebum est un rehausseur de voyage qui est très facile à emporter partout avec soi. Une fois rangé dans sa pochette de rangement, il prend très peu de place et ne pèse que 500 grammes. Pour l’utiliser, il vous suffit de le gonfler à la bouche durant environ 10 secondes. Puis de l’installer sur l’un des sièges à l’arrière de votre véhicule. Petit avantage de ce rehausseur de voyage : il est totalement déhoussable et la housse est lavable en machine.

Comme vous pouvez le remarquer, il est plus facile d’acheter le rehausseur Bubblebum par lot de deux. En effet, comme il s’agit là d’une rehausseur de voyage, la marque estime qu’en avoir deux à disposition est l’idéal. Cela vous permet d’en avoir un avec vous au cas où votre enfant doit partir avec quelqu’un d’autre et que cela n’était pas prévu. Dans ces cas là, les parents sont souvent réticents car il n’y a pas de siège adapté. Mais c’est résolu avec Bubblebum ! Vous pouvez également en laissant un aux grand-parents ou à la nourrice. Ce rehausseur est également très utile pour prendre le taxi, le train ou encore l’avion.

Notre rehausseur Bubblebum préféré

Notre coup de cœur s’est porté sur cette édition du Bubblebum. Qui peut résister à ce motif britannique des plus sympa ? Il est très apprécié des enfants et ceux-ci ne rechignent donc plus à utiliser un rehausseur. De plus, c’est un petit clin d’œil à la fondatrice de la marque. Nous aimons beaucoup également le fait qu’il soit livré avec un guide de ceinture et une sacoche comportant les mêmes motifs.

Les 5 meilleurs sièges auto Bubblebum

Ce rehausseur a également l’avantage de se trouver partout. Vous pourrez le trouver sur internet bien entendu. Mais aussi dans divers pays comme les Etats-Unis, les pays d’Afrique du Sud mais aussi dans les pays asiatiques.

Ce rehausseur est conçu pour les enfants de 4 à 11 ans, ou de 15 à 36kg. Il est respecte bien entendu les normes de sécurité actuelles.

Bubblebum siège auto : notre sélection des meilleurs sièges auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.