sièges auto diono

L’histoire de la marque

La marque Diono a été fondée sous la marque Sunshine Kids Juvenile Products en 1999 aux Etats-Unis. Sa première conception était le siège auto Mighty Tite. Cela a reçu le prix de l’innovation produit « Show Off ». En 2002, il a également reçu le prix du produit le plus innovant par le magasine « Mother & Baby ».

En 2005, la marque a lancé un nouveau siège auto : le Radian. Il s’agit du premier siège auto pliable doté d’une armature en acier. En 2007, la marque sort un nouveau siège auto. Celui-ci se nomme le Monterey Expandable Booster. C’est le premier siège auto d’appoint qui est réglable aussi bien en hauteur qu’en largeur. Ainsi, il peut s’adapter à la croissance de l’enfant et l’accompagner durant plusieurs années. En 2016, la marque se diversifie et sort sa première poussette : la Quantum.

C’est en 2011 que la marque Sunshine Kids Juvenile Products devient Diono.

logo diono

La marque Diono aujourd’hui

Les produits de puériculture de la marque Diono sont vendus dans plus de 54 pays dans le monde. La marque propose plus de 100 produits différents. Ses premiers produits étaient bien entendu des sièges auto pour enfant mais depuis la marque a étendu ses gammes. Désormais, vous pouvez vous procurer des sièges auto, des poussettes et tout un tas d’accessoires comme des miroirs de surveillance, des gobelets, des protections de siège, des pare-soleils, des sacs de voyage pour protéger votre siège auto…

Depuis 2011, la marque a implanté une filiale supplémentaire en France à Lyon.

Venez découvrir notre avis sur les sièges auto Diono :

Découvrez notre crash-tests sur les sièges auto Diono :

En savoir plus sur la marque Diono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.