En savoir plus sur la marque Joie


L’historique de la marque

La marque Joie nous vient du Royaume-Uni. Elle a été fondé en 2010, puis elle est arrivée en France en 2013. Elle est spécialisée dans la puériculture et propose des sièges-auto, des poussettes, des chaises hautes… Elle a reçu de nombreuses récompenses, notamment le « Loved By Parents » en 2015 pour la catégorie siège auto des Groupe 0 et 0+. Et bien d’autres prix encore, ce qui montre l’efficacité des produits de cette marque.

marque joie logo

Les valeurs de la marque

  • La sécurité et la confiance : cette marque respecte bien entendu les normes de sécurité mais va également au delà. Elle a à cœur de choisir les matériaux les plus solides pour une conception de produit la plus sûre possible.
  • La passion : passionnée par ce qu’elle produit, cette marque cherche à produire ce qu’il y a de mieux pour les jeunes parents. Et cela, tout en respectant l’environnement et la société.
  • L’adaptabilité : ces produits se transforment pour être au plus proche de ce que chaque famille recherche.
  • La responsabilité : c’est une marque très proche de l’environnement et elle fait son maximum pour réduire son impact écologique.
  • La joie : le plus important pour cette marque est de rendre la vie des jeunes parents plus faciles. Et ce, dans le but de profiter au mieux de cette nouvelle vie de famille.

D’autre part, nous vous invitons à lire notre test concernant le siège auto Spin 360 de la marque en cliquant ici.